ISM 2012

Chaque année, la confiserie internationale s’y retrouve pour y présenter les dernières tendances, faire découvrir des produits novateurs et discuter des perspectives d’avenir. L’ISM est une vitrine qui permet aux petits, aux moyens comme aux grands acteurs de la confiserie d’établir des contacts directs avec des acheteurs, des importateurs et des distributeurs de confiseries et d’articles à grignoter.

En 2012, 1503 entreprises ont participé à l’ISM, 66 pays participants, 82 % d’exposants étrangers. Quelque 32 000 visiteurs professionnels (représentant 140 pays) se sont rendus à l’ISM en 2011. Le salon était l’occasion pour tous ces acheteurs de prendre le pouls du marché mondial et de s’informer plus en détail. Les détaillants et grossistes qui se rendent à l’ISM font partie des groupes cibles suivants: confiserie et alimentation: coopératives, chaînes, y compris leurs succursales régionales, entreprises cash and carry, magasins de libre-service, supermarchés discount, grossistes de produits diététiques, chaînes de droguerie, confiseurs, cafés, pâtisseries, boulangeries, centrales d’achat de compagnies pétrolières et stations-service. Y compris les collaborateurs de marketing et de vente de ces entreprises.