La Truffe au cacao ne se consomme qu’à Noël ?

Chocolat Mathez est le spécialiste de la Truffe au cacao depuis 1934. Tout au long de l’année nous fabriquons ici, dans notre usine, nos délicieuses truffes cacaotées.

Il est d’usage qu’en France, la truffe au chocolat se consomme principalement en hiver et plus particulièrement au moment des fêtes de fin d’année.
Cependant Chocolat Mathez a réussi à inverser la tendance en travaillant sur de nombreux packagings colorés, tendances et prêts à consommer.

Truffe cacao consomme qu’à Noël

Plus qu’une simple gourmandise de Noël, les Truffes Mathez se déclinent sous différents formats et répondent ainsi à différents temps de consommation et ce tout au long de l’année.
Idéal en accompagnement café, mais aussi pour tous les instants snacking et nomades. Du traditionnel au plus original, il y en a pour toutes les occasions.

Truffe cacao consomme qu’à Noël

La palette de recettes proposées est aussi un véritable atout ! Chocolat Mathez décline sa fameuse recette traditionnelle de Truffe Fantaisie Nature en cinq gammes principales (biologique, sans huile de palme, sans gluten, végan et pure beurre de cacao) et dans plus de 25 recettes originales : sucre pétillant, macaron framboise, Marc de Champagne, caramel au beurre salé, cookies, tarte citron, popcorn, Cointreau, etc …

Truffe cacao consomme qu’à Noël

Chocolat Mathez a séduit la France et le monde entier avec ses recettes de truffes gourmandes et novatrices, alors n’hésitez plus et tentez l’expérience gustative Mathez tout au long de l’année.

Truffe cacao consomme qu’à Noël