Mathez à la cérémonie des pré-César

Les 24 & 25 février derniers, Chocolat Mathez a eu la chance et le privilège d’être sélectionné par l’équipe DPA de Nathalie Dubois, pour présenter ses collections de truffes en chocolat à l’occasion de la cérémonie des « pré-César » 2016.

Cet évènement privé, organisé au sein de l’hôtel Napoléon, à deux pas de l’Arc de Triomphe, réunissait de nombreuses célébrités du petit et du grand écran, pour 2 jours d’échanges et de dégustations autour des produits Mathez.

A cette occasion, nous avons sélectionné nos meilleures recettes et nos collections les plus emblématiques :

  • Les Parisiennes et son pendant masculin les Parisiens, des boites métalliques rondes et carrées, mettent en lumière le raffinement à la française ;
  • Mademoiselle Chocolat, l’égérie mode de Mathez, qui se décline en 10 saveurs et autant de coloris ;
  • La collection Cup of Tea, relookée en 2016, qui met en avant les lieux les plus emblématiques de la capitale, où il fait bon prendre un thé tout en dégustant une truffe Mathez.

La truffe caramel beurre salé, la truffe pétillante ou encore la truffe cookies ont connu un grand succès auprès des convives présents.

Chocolat Mathez tient à remercier toutes les personnalités nommées ou remettantes, qui ont dégusté les truffes en chocolat et posés devant notre objectif !