Parmi les leaders français de la truffe, Mathez connaît un développement dépassant largement les frontières nationales. En effet, le chocolatier de Châteauneuf-sur-Sarthe exporte ses produits dans plus de 40 pays et sur les cinq continents, les marchés étrangers représentant 80% de son activité.
Un véritable succès pour des collections alliant le raffinement et la qualité gastronomique du « Made in France » et pour des recettes innovantes, audacieuses et originales.
Les chocolats Mathez à la conquête de nouveaux marchés
Afin de poursuivre ce développement sur les marchés internationaux, la société Mathez assure une présence régulière sur les grands salons alimentaires à travers le monde.
Ainsi en mai 2015, Mathez était au Salon Tuttofood de Milan, événement d’envergure réunissant pour 3 jours des professionnels de l’agro-alimentaire venus du monde entier.
Cet événement immanquable était l’occasion pour le chocolatier de présenter ses nouvelles collections : Happy Box et UNO ; et de nouveaux packagings.
La présence de Mathez au Salon Tutofood de Milan a également permis d’augmenter la visibilité de l’entreprise et de ses produits à l’international et de lier de nouveaux contacts avec d’importants acteurs italiens.