Mathez participe au SIAL Paris 2014

Du 19 au 23 octobre, Mathez sera présent au SIAL de Paris, qui se déroule au Parc des Expositions à Paris Nord Villepinte. Un rendez-vous annuel auquel assiste la société de truffes en chocolat depuis 1995.

La tradition du chocolat Made in France

Le chocolat est un produit qui a été importé en Europe au XVIème siècle par les conquistadors espagnols, sous forme de fèves. Très apprécié de l’aristocratie, il est la gourmandise des plus grandes cours de l’époque, notamment des rois et reines de France.
Devenue maitre dans l’art du chocolat, la France s’impose rapidement comme un leader du secteur et le décline sous toutes ses formes : pâtisserie, gâteau, tablette et bien entendu, truffe en chocolat.
En 2012, on considère que ce sont plus de 400 000 tonnes de chocolat qui ont été dévorés par les Français. Le secteur du chocolat en France continue à innover et exporte ses produits dans le monde entier.

Mathez, le spécialiste du chocolat français

Pour sa 50ème édition, le SIAL Paris se déroulera du 19-23 Octobre 2014 à Paris-Nord Villepinte. Avec plus de 150 000 visiteurs chaque année, et près de 6 000 exposants, ce salon regroupe des professionnels de l’agroalimentaire provenant de 200 pays.
Pour Chocolat Mathez, qui s’y rend chaque année depuis 1995, il s’agit du premier salon international de la saison : c’est l’occasion de commencer à présenter ses nouveautés pour la saison 2015, comme la truffe crumble fruits rouges. C’est aussi un lieu privilégié qui lui permet aussi de rencontrer ses clients, afin d’élaborer avec eux la stratégie commerciale pour la saison à venir.

Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte
B.P 68004
95970 ROISSY CDG CEDEX
FRANCE