Fin d’année chocolatée = opérations bien financées

A qui s’adresse cette opération ? Ecoles maternelles, écoles primaires, collèges, lycées, MFR, écoles supérieures, associations loi 1901.

QUAND : Noël

Vous êtes enseignants, chefs d’établissements scolaires, responsables d’associations de parents d’élèves, sportives, culturelles et vous recherchez des actions pour financer des projets pédagogiques (sorties scolaires, voyages linguistiques) acheter du matériel informatique, des jeux éducatifs. Chocolat Mathez, fabricant de truffes au chocolat, est l’acteur incontournable pour contribuer activement à tous ces projets. Nous vous faisons bénéficier de tarifs préférentiels en vous proposant une sélection de truffes fantaisie en vrac ou en ballotins.

C’est aussi pour vous un moyen de mettre en place une action d’animation pour votre école et ou association et d’impliquer les participants pour relever un tel défi.

Vente de chocolat pour les écoles et les associations

Nous vous proposons deux formules : une pratique et une économique. Soit un ballotin de truffes au chocolat de 250 g nature ou aromatisées soit un vrac de 3 kg de truffes fantaisie avec 30 sachets et 30 liens.

Pour lancer cette opération, nous sommes à votre disposition pour vous envoyer des plaquettes explicatives et un bon de commande reprenant toutes les modalités de l’opération. Vous distribuerez ainsi aux élèves et aux membres de l’association les brochures et bons de commande qu’ils devront remplir et vous ramener avec le chèque libellé à l’ordre de votre association.
Notre expérience montre que chaque participant arrive à vendre dans son entourage une dizaine de ballotins et ou une vingtaine de sachets.

vente chocolat association école

Les truffes au chocolat pour financer des projets d’école et d’association

Cette opération est simple, facile et sans risque. Il n’y a pas de minimum de commande et vous ne payez que ce que vous vendez (hors participation aux frais d’envois de 25.00 euros en dessous de 1000 euros de commande). Les livraisons de truffes fantaisie s’effectuent par transporteur à l’adresse de l’établissement et ce, dans un délai de 15 jours à réception de vos commandes fermes. Grace aux bons de commandes conservés il vous suffit de distribuer les boîtes aux participants.

Prix de vente conseillé : de 4 à 5.50 euros pour un ballotin de 250g et de 2 à 3.50 euros le sachet de 100g.

De nombreux établissements scolaires et associations nous font confiance dans la région du Maine et Loire, de la Mayenne et de la Sarthe.

Contactez-nous